ogame team Index du Forum
ogame team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 13:12 (2018)  
presentation + demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame team Index du Forum -> ogame team -> presentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
forman33i

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: presentation + demande de pacte Répondre en citant

salut a tous je suis le sénateur de l'alliance SW55 et je suis ici pour vous proposer un pacte de votre choix.
notre alliance est classée a l'heure actuelle 165ème en points, 172 ème en vaisseaux et 96 ème en recherche.
je pense qu'un pacte est nécessaire si nos objectifs sont les memes (gravir des places au classement général)
en espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation.

Cordialement, Forman33i.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev42

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: presentation + demande de pacte Répondre en citant

bien je suis daccor ùai la g un probleme dordi donc je peut pas jouer

faite l'amour pas la guerre car une boite de capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: presentation + demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame team Index du Forum -> ogame team -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com